Mylaidy Posté(e) le 14 août 2020 Signaler Posté(e) le 14 août 2020 Bonjour, Depuis le dernier orage, les jeux Riot Games (uniquement) ne fonctionnent plus en wifi alors qu'ils fonctionnent avec notre connexion téléphone. Durant une journée, la wifi a à nouveau fonctionné sur ces jeux mais le lendemain, c'était à nouveau fini. Ayant déjà contacté les supports Riot Games et n'ayant eu encore aucun changement venant d'eux, je suppose que des modifications ont été faites du coté de Free. Je me tourne alors vers vous pour comprendre le problème et surtout le résoudre car une connexion téléphone ne suffit pas à supporter ce genre de jeux. Merci de votre attention. Citer
mecano91 Posté(e) le 14 août 2020 Signaler Posté(e) le 14 août 2020 Avez vous essayé de redémarré la box ? Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Mylaidy Posté(e) le 14 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2020 Oui, j'ai déjà essayé de la redémarrer. Citer
mecano91 Posté(e) le 14 août 2020 Signaler Posté(e) le 14 août 2020 Les autres sites et applications web fonctionnent correctement en Wi-Fi ou ont également des soucisEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Mylaidy Posté(e) le 14 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2020 (modifié) Non, tout ce qui n'est pas développé par Riot Games, fonctionne très bien. Les jeux fonctionnent au-travers d'autres connexions free. Modifié le 14 août 2020 par Mylaidy Citer
mecano91 Posté(e) le 14 août 2020 Signaler Posté(e) le 14 août 2020 Essayer de modifier les serveurs dns dans les paramètres de la box par exemple avec ceux de Google 8.8.8.8 et 8.8.4.4 Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Mylaidy Posté(e) le 14 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2020 Nous avions déjà essayé de modifier les serveurs dns, en vain. Citer
Invité Posté(e) le 19 août 2020 Signaler Posté(e) le 19 août 2020 Le 14/08/2020 à 22:07, Mylaidy a dit : Nous avions déjà essayé de modifier les serveurs dns, en vain. C'est à dire ? Vous avez choisi quelles adresses ? Une modification DNS nécessite le redémarrage pour être prise en compte. Citer
Messages recommandés