Janelle Posté(e) le 9 août 2020 Signaler Posté(e) le 9 août 2020 Bonjour ! J'ai fait toutes les manip pour ouvrir une ligne mobile avec un forfait à 2€ par mois. La première facture de 12€ (sim et abonnement) est à régler par cb. Or je ne parviens pas à régler par cb puisque le contrôle de paiement sécurisé exige qu'un numéro de mobile soit déclaré auprès de ma banque, avec envoi d'un sms de contrôle ! C'est même pour cela que j'achète un mobile !!!!😳 Est il possible de régler autrement cette première commande ? Merci ! Citer
mecano91 Posté(e) le 9 août 2020 Signaler Posté(e) le 9 août 2020 Sa c'est en fonction des banques, sinon vous pouvez utiliser la carte de quelqu'un d'autre Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Invité Posté(e) le 10 août 2020 Signaler Posté(e) le 10 août 2020 Possibilité de régler en boutique Free avec les bornes dédiées. Citer
Messages recommandés