Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

facturation apres résiliation freebox


Recommended Posts

Ayant résilié mon abonnement freebox début juillet, j'ai annulé le prélèvement automatique  de FREE.
J'ai toutefois reçu une nouvelle facture de FREE début août comportant  les frais de résiliation.
Je suis tout à fait d'accord pour la payer mais je ne ne peux pas le faire à partir de mon compte client  FREE car suite à ma résiliation mon compte a été réduit à la seule visualisation de mes factures.
FREE que j'ai contacté me dit que la seule méthode est d'appeler un numéro surtaxé chez FREE pour le faire.
Je ne pense pas qu'il soit normal ni d'ailleurs légal d'imposer un numéro surtaxé pour régler ses factures .
Je souhaiterais donc que l'on me propose une autre méthode pour régler cette dernière facture.

Merci d'avance  ( mon identifiant chez FREE était 19473745 )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...