fbx19473745 Posté(e) le 6 août 2020 Signaler Posté(e) le 6 août 2020 Ayant résilié mon abonnement freebox début juillet, j'ai annulé le prélèvement automatique de FREE. J'ai toutefois reçu une nouvelle facture de FREE début août comportant les frais de résiliation. Je suis tout à fait d'accord pour la payer mais je ne ne peux pas le faire à partir de mon compte client FREE car suite à ma résiliation mon compte a été réduit à la seule visualisation de mes factures. FREE que j'ai contacté me dit que la seule méthode est d'appeler un numéro surtaxé chez FREE pour le faire. Je ne pense pas qu'il soit normal ni d'ailleurs légal d'imposer un numéro surtaxé pour régler ses factures . Je souhaiterais donc que l'on me propose une autre méthode pour régler cette dernière facture. Merci d'avance ( mon identifiant chez FREE était 19473745 ) Citer
Invité Posté(e) le 7 août 2020 Signaler Posté(e) le 7 août 2020 Allez dans une boutique Free et réglez votre facture à la borne. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.