Jeremy Goff Posté(e) le 6 août 2020 Signaler Posté(e) le 6 août 2020 Ma Freebox n'a pas de connexion. Signalé à Free et le technicien est arrivé rapidement et la ligne confirmée est coupée. L'entrepreneur de France Télécom SCOPELEC a manqué son créneau horaire et n'a pas pu trouver ma maison, donc n'a signalé aucune anomalie. Retour à l'étape 1 mais plus de progrès. Veuillez réparer ma ligne! Citer
Invité Posté(e) le 6 août 2020 Signaler Posté(e) le 6 août 2020 il y a une heure, Jeremy Goff a dit : Veuillez réparer ma ligne! Vous êtes sur un forum d'utilisateurs comme vous. Personne de Free et encore moins d'Orange n'est là pour vous entendre. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.