Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Ma Freebox n'a pas de connexion.  Signalé à Free et le technicien est arrivé rapidement et la ligne confirmée est coupée.  L'entrepreneur de France Télécom SCOPELEC a manqué son créneau horaire et n'a pas pu trouver ma maison, donc n'a signalé aucune anomalie.  Retour à l'étape 1 mais plus de progrès.  Veuillez réparer ma ligne!

Posté(e)
il y a une heure, Jeremy Goff a dit :

Veuillez réparer ma ligne!

Vous êtes sur un forum d'utilisateurs comme vous. Personne de Free et encore moins d'Orange n'est là pour vous entendre.

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...