Jeremy05 Posté(e) le 5 août 2020 Signaler Posté(e) le 5 août 2020 Bonjour, j'ai enménagé il y a peux j'ai donc bien fait suivre le déménagement au niveau de ma ligne comme convenue le seul petit bémol ces que l'équipe de free m'a ouvert un ticket d'incident car il y avai un souci sur ma ligne le technicien et donc allez vérifier au noeud de raccordement et toujours rien pour leur part ma ligne aurait dû être effectif au 28/07 free me conseil d'attendre des nouvelle de France Télécom mais à part sa il n'y a rien que je puisse faire pour faire accélérer les choses..?? Je n'ai ni de TV ni de téléphone ni internet sa devient pénible.. Merci d'avance pour vos réponse cordialement Citer
mecano91 Posté(e) le 5 août 2020 Signaler Posté(e) le 5 août 2020 Le problème avec orange c'est qu'il n'y a rien d'autre a faire qu'attendre et se quelque soit le fai car ils ont le même mode de fonctionnement pour tous et parfois même pour sosh Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.