RaiDen Posted August 2, 2020 Report Posted August 2, 2020 Bonjour, cela fait 3 jours que mon ping a doublé, je m'explique : Je voulais, comme tout les soirs jouer à Fortnite mais en lançant ma partie j'ai remarqué que j'avais entre 3% à 10% de paquets perdus (rendant le jeu injouable car il se base beaucoup sur le ping etc...) Il faut savoir que ce problème m'est déjà arrivé mais il se réglait quelques heures après et puis quand ce problème arrivait il concernait beaucoup de monde. Le lendemain en relançant mon pc je me suis rendu compte que le problème était encore la. Alors j'ai débranché- rebranché ma box, j'ai contacter un assistant de Fortuite qui m'a conseillé de désactivé mes pare-feu, changer de DNS...(choses faites) mais bien évidemment le problème était encore là. J'ai donc appelé le 3244 en expliquant mon problème : il m'a changé de canal, redémarré ma box, changer mon type de sécurité mais toujours rien. Enfin en allant par habitude sur le site cloud ping.info j'ai remarqué que sur le serveur Europe (Paris) j'étais à 54 ms au lieu de 37 ms il y a une semaine... J'ai fait toutes les manip possibles mais je n'ai toujours pas de solutions, demain je vais essayé de trouvé un câble ethernet pour voir si ça va résoudre quelque chose mais bon... Une idée pour m'aider ? Merci d'avance... Quote
Guest Posted August 6, 2020 Report Posted August 6, 2020 Le 02/08/2020 à 22:40, RaiDen a dit : demain je vais essayé de trouvé un câble ethernet pour voir si ça va résoudre quelque chose mais bon... Et donc, quel est le résultat avec le cordon Ethernet ? Quote
RaiDen Posted August 6, 2020 Author Report Posted August 6, 2020 en branchant en ethernet le problème c'est réglé... Quote
Guest Posted August 7, 2020 Report Posted August 7, 2020 Donc, ce serait bien de le préciser en éditant le titre de votre 1er message Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.