Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Internet HS sur Millas (66170)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis fin juin, un problème général sur Millas 66.

Impossible d’accéder à Netflix, la navigation WEB est très lente voire impossible. Un test de débit présente un Upload très bas voire à 0.

En clair le service est très dégradé et rend l’usage d’internet totalement impossible.

Quand on ouvre un ticket incident Free le referme aussitôt en indiquant que la ligne fonctionne. La Hotline fait la sourde oreille.

Du coup j’ai débranché la box et j’ai lancé un incident chez Free : la box étant éteinte, Free a considéré qu’il y avait un problème et qu’un technicien pouvait se déplacer.

Une fois le tech à la maison ses outils de diagnostic donnent le même résultat que la Hotline : la connexion internet fonctionne de manière optimale.

Mais il a bien convenu qu’il y avait un soucis et à appeler un service support chez Free.

Au final , le problème est général chez Free et nécessite le changement d’un élément sur le dslam.

Depuis une semaine toujours rien !

Si vous êtes sur Millas et concerné par ce problème : Éteignez votre box et déclarez un incident ! Quand ils en auront marre d’envoyer un tech ... ils feront peut être le nécessaire !

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...