Phil66170 Posté(e) le 31 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2020 Bonjour à tous, Depuis fin juin, un problème général sur Millas 66. Impossible d’accéder à Netflix, la navigation WEB est très lente voire impossible. Un test de débit présente un Upload très bas voire à 0. En clair le service est très dégradé et rend l’usage d’internet totalement impossible. Quand on ouvre un ticket incident Free le referme aussitôt en indiquant que la ligne fonctionne. La Hotline fait la sourde oreille. Du coup j’ai débranché la box et j’ai lancé un incident chez Free : la box étant éteinte, Free a considéré qu’il y avait un problème et qu’un technicien pouvait se déplacer. Une fois le tech à la maison ses outils de diagnostic donnent le même résultat que la Hotline : la connexion internet fonctionne de manière optimale. Mais il a bien convenu qu’il y avait un soucis et à appeler un service support chez Free. Au final , le problème est général chez Free et nécessite le changement d’un élément sur le dslam. Depuis une semaine toujours rien ! Si vous êtes sur Millas et concerné par ce problème : Éteignez votre box et déclarez un incident ! Quand ils en auront marre d’envoyer un tech ... ils feront peut être le nécessaire ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.