brab Posté(e) le 30 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 Bonsoir, Je cherche comment contacter l'assistance Free pour signaler que l'alimentation du serveur de ma freebox mini 4K est mort. Quand je le regarde au voltmètre, il m'indique seulement 5V (et ça fluctue). Si je mets l'alimentation du player (qui a les mêmes caractéristiques, 12V, 2,5A, - entoure le +), tout fonctionne. J'ai créé un ticket en disant que ma freebox n'affiche même pas l'heure, mais comme j'ai besoin d'internet j'ai mis l'alimentation qui fonctionne. Je ne vois pas où préciser qu'une des deux alimentations est défectueuse. Vous auriez des conseils sur comment procéder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brab Posté(e) le 31 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 Contacter https://assistance.free.fr/facetofree a résolu mon problème. Ils m'envoient une nouvelle alimentation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.