Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je cherche comment contacter l'assistance Free pour signaler que l'alimentation du serveur de ma freebox mini 4K est mort.

Quand je le regarde au voltmètre, il m'indique seulement 5V (et ça fluctue). Si je mets l'alimentation du player (qui a les mêmes caractéristiques, 12V, 2,5A, - entoure le +), tout fonctionne.

J'ai créé un ticket en disant que ma freebox n'affiche même pas l'heure, mais comme j'ai besoin d'internet j'ai mis l'alimentation qui fonctionne. Je ne vois pas où préciser qu'une des deux alimentations est défectueuse.

Vous auriez des conseils sur comment procéder ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...