Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai un nouveau logement et je souhaite déménager ma freebox, cependant j'ai eu un problème.  Depuis mon espace abonné j'ai cliqué sur le déménagement de mon abonnement. J'ai rempli la nouvelle adresse et j'ai trouvé l'ancien locataire. J'ai ensuite reçu un mail avec un lien pour lancer mon déménagement. Je clique sur ce lien, je remplis le numéro de téléphone du nouveau logement puis après avoir cliqué sur continuer, une page blanche s'affiche avec écrit : Découvrez la freebox disponible chez vous. Je ne peux donc pas valider mon déménagement. J'ai essayé d'appeler le 3244 mais il y a trop d'appels donc mon appel est coupé automatiquement. Merci d'avance. Cordialement.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...