tsunade31 Posté(e) le 30 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2020 Bonjour, J'ai un nouveau logement et je souhaite déménager ma freebox, cependant j'ai eu un problème. Depuis mon espace abonné j'ai cliqué sur le déménagement de mon abonnement. J'ai rempli la nouvelle adresse et j'ai trouvé l'ancien locataire. J'ai ensuite reçu un mail avec un lien pour lancer mon déménagement. Je clique sur ce lien, je remplis le numéro de téléphone du nouveau logement puis après avoir cliqué sur continuer, une page blanche s'affiche avec écrit : Découvrez la freebox disponible chez vous. Je ne peux donc pas valider mon déménagement. J'ai essayé d'appeler le 3244 mais il y a trop d'appels donc mon appel est coupé automatiquement. Merci d'avance. Cordialement. Citer
Invité Posté(e) le 7 août 2020 Signaler Posté(e) le 7 août 2020 Quel navigateur utilisez-vous ? Citer
tsunade31 Posté(e) le 7 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2020 J’utilise Google Chrome Citer
tsunade31 Posté(e) le 7 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2020 J’ai essayé et le problème est toujours le même Citer
Invité Posté(e) le 7 août 2020 Signaler Posté(e) le 7 août 2020 Plutôt que le lien, connectez-vous d'abord à votre espace client. Citer
tsunade31 Posté(e) le 7 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2020 J’ai essayé les deux possibilités et avec les deux navigateurs différents et j’arrive toujours sur cette page blanche Citer
Invité Posté(e) le 8 août 2020 Signaler Posté(e) le 8 août 2020 Essayez avec un autre ordinateur. Citer
tsunade31 Posté(e) le 9 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2020 J’ai déjà également essayé avec d’autres ordinateurs et c’est toujours le même résultat Citer
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