Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'étais chez bouygues télécom avec leur fibre qui marchait très bien. J'ai abonné chez free comme il y a une offre sur vente privée. La 1ere installation de fibre FTTH a été faite chez moi le 25 Juin avec un technicien free mais le box est bloqué en étape 3. Le technicien m'a dit que c'est un pb de box et m'a commandé une nouvelle que j'ai reçu et installé 3 jours après, ça n'a rien changé. Un ticket est ouvert pour demander une intervention technicien à domicile mais sans avancement depuis 1 mois. J'ai appelé 10 fois le 3244 mais toujours la même réponse: le service va m'appeler des que possible. Personne m'a appelé depuis.

Il y a vraiment un service technique chez free? Je suis presque certain qu'il y a une petite connerie sur le raccordement. Il n'y a pas de pb dans l'immeuble puisque mon voisin est chez free avec la fibre depuis longtemps.

Vous avez des conseils? Il faut juste résilier et passer chez orange? Merci!

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...