pierrezhang Posté(e) le 23 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2020 Bonjour, J'étais chez bouygues télécom avec leur fibre qui marchait très bien. J'ai abonné chez free comme il y a une offre sur vente privée. La 1ere installation de fibre FTTH a été faite chez moi le 25 Juin avec un technicien free mais le box est bloqué en étape 3. Le technicien m'a dit que c'est un pb de box et m'a commandé une nouvelle que j'ai reçu et installé 3 jours après, ça n'a rien changé. Un ticket est ouvert pour demander une intervention technicien à domicile mais sans avancement depuis 1 mois. J'ai appelé 10 fois le 3244 mais toujours la même réponse: le service va m'appeler des que possible. Personne m'a appelé depuis. Il y a vraiment un service technique chez free? Je suis presque certain qu'il y a une petite connerie sur le raccordement. Il n'y a pas de pb dans l'immeuble puisque mon voisin est chez free avec la fibre depuis longtemps. Vous avez des conseils? Il faut juste résilier et passer chez orange? Merci! Citer
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