Said Posté(e) le 21 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 (modifié) Salut à toutEs J'ai été dans l’impossibilité d'accéder à mon compte zimbra pendant 3 jours du 17 juillet 2020 vers 10h30 au 21 juillet vers 11H30. Pendant 3 jours, l'interface free m'a proposé de jouer à Tetris pour patienter avant d'avoir à nouveau la possibilité de recevoir et d'envoyer des emails... Mardi 21 juillet, je retrouve enfin le privilège inespéré d'utiliser à nouveau la boite mail de free, et je constate avec un grand étonnement qu'absolument personne n'a eu l'idée saugrenue de m'envoyer un mail pendant ces trois jours. Hypothèse la plus probable : l’équipe technique free n'a pas daigné communiquer avec moi pour s'excuser, mais elle a par contre certainement gentiment conseiller à tous mes contacts de jouer à tetris pour patienter avant d'avoir l'immense privilège de communiquer avec moi. Free a du en faire de même avec tous mes spammeurs puisque que je n'ai pas eu à déclarer comme "spam" la douzaine de pourriels que je reçois quotidiennement. Je signale donc à tout mes contacts par ce message que vous pouvez à nouveau communiquer avec moi, ainsi qu'à mes mes spammeurs qui pourront à nouveau s'en donner à cœur joie .Je n'attends évidemment pas des services de free qu'ils me renvoient les emails perdus pendant ces trois jours, vu leur professionnalisme... Modifié le 21 juillet 2020 par Said Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 21 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 Panne de serveur donc messages pas réceptionné Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés