Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à toutEs

J'ai été dans l’impossibilité d'accéder à mon compte zimbra pendant 3 jours du 17 juillet 2020 vers 10h30 au 21 juillet vers 11H30. Pendant 3 jours, l'interface free m'a proposé de jouer à Tetris pour patienter avant d'avoir à nouveau la possibilité de recevoir et d'envoyer des emails... Mardi 21 juillet, je retrouve enfin le  privilège inespéré d'utiliser à nouveau la boite mail de free,  et je constate avec un grand étonnement qu'absolument personne n'a eu l'idée saugrenue de m'envoyer un mail pendant ces trois jours.

Hypothèse la plus probable : l’équipe technique free n'a pas daigné communiquer avec moi pour s'excuser, mais elle a par contre certainement gentiment conseiller à tous mes contacts  de jouer à tetris pour patienter avant d'avoir l'immense privilège de communiquer avec moi. Free a du en faire de même avec tous mes spammeurs puisque que je n'ai pas eu à déclarer comme "spam" la douzaine de pourriels que je reçois quotidiennement. Je signale donc à tout mes contacts par ce message que vous pouvez à nouveau communiquer avec moi, ainsi qu'à mes mes spammeurs qui pourront à nouveau s'en donner à cœur joie .Je n'attends évidemment pas des services de free qu'ils me renvoient les emails perdus pendant ces trois jours, vu leur professionnalisme...

Modifié par Said

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...