vulcanoo Posté(e) le 21 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2020 Bonjour. Depuis quelques jours j'ai ma box qui redémarre au moins une fois par jour.aa Peut etre un probleme de synchro? Ces coupures sont aléatoires. Parfois pas de coupures du tout et parfois 2 a 3 par jour. J'ai 45 db d'affaiblissement.Vaut il mieux etre en adsl2+ ou vdsl? Citer
mecano91 Posté(e) le 21 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2020 Si la ligne à des soucis il vaut mieux éviter le vdsl car il est plus instableEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Invité Posté(e) le 22 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2020 Comme d'habitude, avez-vous déjà vérifié l'état de votre répartiteur ? Citer
Domi SL Posté(e) le 30 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2020 J'ai le même souci. ca coupe donc j'éteins tout et rallume. C'est désagréable. Citer
Invité Posté(e) le 30 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2020 Même question qu'au dessus. Citer
Cobalt59 Posté(e) le 6 août 2020 Signaler Posté(e) le 6 août 2020 Bonjour, J'avais aussi des redémarrages journaliers depuis la release 4.2.1 , la 4.2.2 avait résolu partiellement le problème car j'avais des redémarrages mais moins souvent. La 4.2.3 venant d'être délivrée, j'espère revenir a la stabilité d'avant la 4.2.1 ! Citer
Invité Posté(e) le 6 août 2020 Signaler Posté(e) le 6 août 2020 Un jour peut-être, vulcanoo reviendra nous dire ce qu'il en est. Citer
Cobalt59 Posté(e) le 8 août 2020 Signaler Posté(e) le 8 août 2020 Bonjour a tous, Pour info, je n'ai plus eu de reboot depuis l'installation de la 4.2.3 Jeudi dernier sur ma Freebox révolution. Il semblerait que cette version ait résolu le problème qui était apparu mi juillet. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.