Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai au moins Plus de 100 inscription basé sur mon adresse mails "'satre.daniel@free.fr"  ( amis, impots , banque ....)
et je ne reçois plus de mail, (Zimbra ou  Thumderbird) que dois-je faire ???
C'est une véritable catastrophe 
Daniel, j'ai eu un problème de réception de mes mails sur Zimbra entre jeudi dernier et hier.
Le problème a été résolu quand j'ai abandonné Zimbra pour le webmail classique de Free hier soir
Pour ce faire, je suis allée directement sur le portail de Free pour y accéder.
A savoir que j'utilise mon smartphone exclusivement en ce moment. Dites moi si cette astuce a fonctionné pour vous ou pas ?
Bon courage

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ca ne marche pas quelque soit l'accès utilisé, on approche des 4 jours. Toujours aucune communication de Free sur sa page ou en bandeau : c'est sûr ça fait pas sérieux, donc on dit rien et on fait croire en baladant les gens qu'on gère.

Posté(e)

Bonjour

J'ai eu le même problème et pas de réponse claire au service assistance ..serveur en panne semble t IL. Heureusement pour moi le serveur à été débloqué au bout de 4 jours..

bonne chance

Posté(e)
Bonjour
J'ai eu le même problème et pas de réponse claire au service assistance ..serveur en panne semble t IL. Heureusement pour moi le serveur à été débloqué au bout de 4 jours..
bonne chance
Normal la seul assistance pour les e-mail c'est les newsgroups proxad

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bonjour

bonne chance

Posté(e)

Merci j'ai aussi écrit un mail au news group proxad que vous mentionnez mais qu'est qui à marché ? .. mystère ..en tout cas soulagement et merci pour vos réponses !

Le 25/07/2020 à 21:07, mecano91 a dit :

Normal la seul assistance pour les e-mail c'est les newsgroups proxad

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk