satre.daniel@free.fr Posté(e) le 20 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2020 J'ai au moins Plus de 100 inscription basé sur mon adresse mails "'satre.daniel@free.fr" ( amis, impots , banque ....) et je ne reçois plus de mail, (Zimbra ou Thumderbird) que dois-je faire ??? C'est une véritable catastrophe Citer
mecano91 Posté(e) le 20 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2020 Que donne l'envoi d'un message a votre adresse depuis une autre boîte e-mail et que donne une tentative de connexion au webmail Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Inah Posté(e) le 20 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2020 J'ai au moins Plus de 100 inscription basé sur mon adresse mails "'satre.daniel@free.fr" ( amis, impots , banque ....) et je ne reçois plus de mail, (Zimbra ou Thumderbird) que dois-je faire ??? C'est une véritable catastrophe Daniel, j'ai eu un problème de réception de mes mails sur Zimbra entre jeudi dernier et hier.Le problème a été résolu quand j'ai abandonné Zimbra pour le webmail classique de Free hier soirPour ce faire, je suis allée directement sur le portail de Free pour y accéder.A savoir que j'utilise mon smartphone exclusivement en ce moment. Dites moi si cette astuce a fonctionné pour vous ou pas ?Bon courageEnvoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer
khaemaat Posté(e) le 20 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2020 Idem avec le serveur free, accès impossible pour cause de "serveur" indisponible. Citer
Fifi06 Posté(e) le 21 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2020 Ca ne marche pas quelque soit l'accès utilisé, on approche des 4 jours. Toujours aucune communication de Free sur sa page ou en bandeau : c'est sûr ça fait pas sérieux, donc on dit rien et on fait croire en baladant les gens qu'on gère. Citer
mecano91 Posté(e) le 21 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2020 Pour avoir des informations il faut poser la question au administrateurs du service via les newsgroups proxadhttp://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/mail_compromisEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Cotata Posté(e) le 25 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2020 Bonjour J'ai eu le même problème et pas de réponse claire au service assistance ..serveur en panne semble t IL. Heureusement pour moi le serveur à été débloqué au bout de 4 jours.. bonne chance Citer
mecano91 Posté(e) le 25 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2020 Bonjour J'ai eu le même problème et pas de réponse claire au service assistance ..serveur en panne semble t IL. Heureusement pour moi le serveur à été débloqué au bout de 4 jours.. bonne chanceNormal la seul assistance pour les e-mail c'est les newsgroups proxadEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Cotata Posté(e) le 27 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2020 Bonjour J'ai eu le même problème et pas de réponse claire au service assistance ..serveur en panne semble t IL. Heureusement pour moi le serveur à été débloqué au bout de 4 jours.. bonne chance Citer
Cotata Posté(e) le 27 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2020 Merci j'ai aussi écrit un mail au news group proxad que vous mentionnez mais qu'est qui à marché ? .. mystère ..en tout cas soulagement et merci pour vos réponses ! Le 25/07/2020 à 21:07, mecano91 a dit : Normal la seul assistance pour les e-mail c'est les newsgroups proxad Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés