Shayka Posté(e) le 14 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2020 Coupures Incessantes Toutes les 30 min la ligne internet se coupe et je ne sais pas pourquoi, je l’ai signalé et cela va mettre 2 à 5 jours pour avoir une réponse sachant que certaines personnes travaillent avec internet depuis chez eux… Qu’elle est la solution…. Aucune à part la patience et la susceptibilité de perdre des clients, (Selon Free, je remonte la réclamation mais à mon niveau je ne peux rien faire…). On ne peut pas dire que ce soit des plus efficace et surtout des plus intelligent. De plus, le meilleur moyen qu’ils ont trouvé pour faire les réclamations c’est le courrier super nous sommes en 21ème siècle pas au 18ème donc il existe le mail et ceci faciliterai grandement les échanges entrent les sociétés qui offrent des services soi-disant à la pointe de la technologie. De plus, les factures mobiles sont réglées mais leurs comptables sont incapables de faire des rapprochements bancaires et cela handicap le client qui ne récupère pas ces services, mais là aussi il faut envoyer une réclamation par lettre sinon votre demande n’est jamais traitée…. En conclusion, le SAV de Free est à chier et les personnes derrières le téléphones sont incapables de vous aider. Citer
mecano91 Posté(e) le 14 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2020 De toutes façon les réclamations ne changeront pas grand choses puisque ces délais sont causés par les procédures établi par orange que tout fai doit respecter avant de seulement pouvoir faire une demande d'expertise et qui n'aboutira même pas obligatoirement à un dépannage Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Shayka Posté(e) le 14 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2020 Peut-être, mais ce n'est pas forcément une raison, les factures ont les paies donc il serait bon qu'il respecte leurs engagements et qu'ils soient un peu plus efficace. Citer
mecano91 Posté(e) le 14 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2020 Bah si parce-qu'il y a pas le choix et c'est pareil cjez tout les fai, l'aberration c'est de nommer comme gestionnaires de réseaux un des distributeurs de se même réseau sa donne se genre de situation Contrairement aux autres Réseaux ou non seulement la séparation à été effectuée (Enedis/EdF -GrDF/engie) mais ou en plus les gestionnaires intervient directement suite à une demande de l'utilisateur et rapidement et qui surtout entretiennent et modernisent leurs réseaux Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Shayka Posté(e) le 15 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2020 En attendant, mes coupures d'internet sont toujours actives, de plus, je suis en cable éthernet donc je trouve un peu léger les explications merdiques. Citer
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