Yannick Garbin Posté(e) le 14 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2020 Bonjour à tous ! Je suis (à) nouveau chez Free depuis hier ! J'ai la fibre et une freebox révolution. J'ai besoin de votre avis ! les vitesses de connexions m'interpellent ! En fait, j'ai l'impression qu'elles sont plus faibles que chez mon ancien FAI (Vialis, pour ne pas le citer). Qu'en pensez-vous ? Belle journée à Tous ! Yannick Citer
Invité Posté(e) le 14 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2020 Bonsoir @Yannick Garbin, il aurait été judicieux de tester votre ligne à partir d'un pc connecté en ethernet, à partir d'un téléphone en Wi-Fi il est difficile de juger de qualité de la connexion. 😊 Citer
Yannick Garbin Posté(e) le 14 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2020 il y a 1 minute, Mowboun a dit : Bonsoir @Yannick Garbin, il aurait été judicieux de tester votre ligne à partir d'un pc connecté en ethernet, à partir d'un téléphone en Wi-Fi il est difficile de juger de qualité de la connexion. 😊 Bonsoir, effectivement ! En filaire, j’ai un super débit ! J’ai eu un télé conseiller qui m’a fait faire quelques réglages sur l’interface (changement de canal, ...). Du coup, cela va un peu mieux ! C’est Dommage de 600 mo a 30/40 en wifi (mais c’est déjà mieux qu’avant !) Merci ! Yannick Citer
Invité Posté(e) le 14 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2020 Super alors ! Oui c'est tout le problème avec le Wi-Fi et particulièrement avec le Wi-Fi des boxes... Au plaisir ! 😉 Jonathan Citer
Messages recommandés