JULIENAS Posté(e) le 8 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2020 Bonjour, ancien chez Free mais nouveau sur le fofo. mon probleme : Lorsque mon téléphone fixe reçoit un appel ma box se deconnecte pendant un court instant c'est vrai ma Citer
mecano91 Posté(e) le 9 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2020 Vérifier les filtres si vous êtes en dégroupage totale enlever les complètement si sa n'a aucun effet sa peut-être celui du central dans se cas il faut ouvrir un ticket auprès de l'assistanceEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
JULIENAS Posté(e) le 9 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2020 merci de m'avoir répondu. Je n'ai plus de filtres . Citer
mecano91 Posté(e) le 9 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2020 C'est peut être celui du central alors, il faut ouvrir un ticket pour qu'il est une expertiseEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés