Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Colis perdu par Chronopost


bastiencar

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai commander un OPPO par le biais de VP.

Le téléphone était chez chronopost lundi dernier et devait être livré mardi dernier. Nous n'avons jamais reçu la livraison et après de nombreux appels chez chronopost et chez FREE, on me disait à chaque fois être livré le lendemain.

Je me suis déplacé samedi au centre Chronopost de Bobigny et on m'a confirmé que le colis a été perdu. Chronopost m'a établi une attestation de colis perdu.

Depuis, FREE refuse de me renvoyer un nouveau téléphone sous prétexe qu'ils attendent le retour de l'enquête chez Chronopost.

Que faire pour accélérer la chose car au centre d'appel de FREE, j'appelle chaque jour et chaque jour on me raconte une solution différente (votre téléphone part ce jour par UPS, on ne peut rien faire sans retour de Chronopost,...)

Je suis juste le client final et ne veux pas être au centre de la procédure entre Chronopost et Free.

J'ai commandé un téléphone et je demande juste à être livré.

Merci si quelqu'un peut m'aider.

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...