bastiencar Posté(e) le 7 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2020 Bonjour, J'ai commander un OPPO par le biais de VP. Le téléphone était chez chronopost lundi dernier et devait être livré mardi dernier. Nous n'avons jamais reçu la livraison et après de nombreux appels chez chronopost et chez FREE, on me disait à chaque fois être livré le lendemain. Je me suis déplacé samedi au centre Chronopost de Bobigny et on m'a confirmé que le colis a été perdu. Chronopost m'a établi une attestation de colis perdu. Depuis, FREE refuse de me renvoyer un nouveau téléphone sous prétexe qu'ils attendent le retour de l'enquête chez Chronopost. Que faire pour accélérer la chose car au centre d'appel de FREE, j'appelle chaque jour et chaque jour on me raconte une solution différente (votre téléphone part ce jour par UPS, on ne peut rien faire sans retour de Chronopost,...) Je suis juste le client final et ne veux pas être au centre de la procédure entre Chronopost et Free. J'ai commandé un téléphone et je demande juste à être livré. Merci si quelqu'un peut m'aider. Cordialement Citer
bastiencar Posté(e) le 30 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2020 Bonjour, Toujours la même réponse de la part de FREE qui me dit "attendre le retour de Chronopost". Je suis face à un mur. Commande passé il y a plus d'un mois Qu'est ce que je peux faire ? Merci Citer
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