Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Coupure fibre optique Free rue Carnot / Romainville


Messages recommandés

Bonjour,

depuis 11h50m00s, coupure de la connexion GPON sur ma FreeBox Delta.
Au moins, j'ai pu suivre la keynote de présentation de la nouvelle FreeBox V8 "PoP" jusqu'à la fin... 😁👍

Je ne suis pas le seul, et comme "d'habitude", l'ensemble des résidents abonnés Free fibre optique de la copropriété sont concernés! 🤥

J'ai ouvert un ticket via l'assistance du site de Free, et, comme lors d'un appel, un "robot" me pose des questions et donne "ses" réponses...
Je viens de recevoir un mail indiquant qu'un rendez-vous avec un technicien est nécessaire, le plus tôt sera le vendredi 10 juillet!..
... alors que la panne est générale, comme il y a une quinzaine de jours (coupure le 24jun20 @~14h30, rétablissement le 29jun20 @ 11h56)!

Finalement, pendant la rédaction de ce post, un technicien/superviseur de Free m'a appelé, et j'ai pu lui confirmer que la panne était générale dans notre copropriété (130 appartements), et tous les Freenautes en fibre actuellement présents sont coupés!

Je pense que la création de tickets d'incident automatique est une avancée, mais il MANQUE la possibilité de laisser des précisions, soit en mode vocal (15 secondes) ou un texte libre de 150 caractères par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour 

Depuis maintenant 15 jours une panne collective sur l'avenue Pierre kerautret à Romainville. 

Un technicien est venu jeudi ça a fonctionné en soirée et rebelote vendredi panne. 

Donc grosse galère car free ne sait rien répondre et ne peuvent même pas faire avancer le problème en accélérant le processus, le sav technique n'a aucun pouvoir et nous non plus... Nous ne pouvons que subir cette panne. Nous pensons partir chez SFR dès que possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...