Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Comment profiter d'une offre commerciale quand on est déjà client ?


Messages recommandés

Bonsoir,

Avec ma compagne nous sommes chez Free depuis belle lurette.

Nous bénéficions de l'offre Freebox crystal à 31.98€ depuis quelques années.

Nous avions convenu de changer d'offre lorsque nous serons "enfin" raccordés à la fibre.

Or, après une prise de renseignement à la mairie en mai 2020, il apparaît qu'aucuns travaux n'ont encore été effectués dans notre commune de Folschviller.

Après 4 ans d'attente je n'en peux plus d'attendre que la fibre tape à notre porte !

La FreeBox Crystal et sa technologie vieille de 16 ans aura eu raison de mes dernières forces.

Cependant, notre débit est vraiment top car nous tournons à 2.1Mo/sec de débit descendant soit presque le max de ce qu'on peut attendre de l'ADSL.

Mais bon, nous aimerions pouvoir profiter d'un Wifi 802.11.ac plutôt qu'un WiFi remontant à la 1ère guerre mondiale.

Sans compter l'interface désuète et les services minimalistes qu'offre la Box TV associée.

Un concurrent nous a confirmé être éligible au VDSL2+, soit un petit gain de débit par rapport à ce qu'on a actuellement.

Vu nos besoins actuels, nous aimerions disposer de l'offre Freebox Mini 4K VDSL pour 14.99€.

Comment faire pour rester chez Free et bénéficier d'offres promotionnelles ?

Sommes-nous obligatoirement obligés de changer de FAI pour obtenir mieux ?

Peut-on résilier notre abonnement et se ré-inscrire dans la foulée pour bénéficier de l'offre ?

Est-ce-que l'abonnement est raccroché à une adresse ou à un nom ? N'étant pas mariés nous pourrions nous réabonner.

Merci pour vos réponses.

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...