Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Avec ma compagne nous sommes chez Free depuis belle lurette.

Nous bénéficions de l'offre Freebox crystal à 31.98€ depuis quelques années.

Nous avions convenu de changer d'offre lorsque nous serons "enfin" raccordés à la fibre.

Or, après une prise de renseignement à la mairie en mai 2020, il apparaît qu'aucuns travaux n'ont encore été effectués dans notre commune de Folschviller.

Après 4 ans d'attente je n'en peux plus d'attendre que la fibre tape à notre porte !

La FreeBox Crystal et sa technologie vieille de 16 ans aura eu raison de mes dernières forces.

Cependant, notre débit est vraiment top car nous tournons à 2.1Mo/sec de débit descendant soit presque le max de ce qu'on peut attendre de l'ADSL.

Mais bon, nous aimerions pouvoir profiter d'un Wifi 802.11.ac plutôt qu'un WiFi remontant à la 1ère guerre mondiale.

Sans compter l'interface désuète et les services minimalistes qu'offre la Box TV associée.

Un concurrent nous a confirmé être éligible au VDSL2+, soit un petit gain de débit par rapport à ce qu'on a actuellement.

Vu nos besoins actuels, nous aimerions disposer de l'offre Freebox Mini 4K VDSL pour 14.99€.

Comment faire pour rester chez Free et bénéficier d'offres promotionnelles ?

Sommes-nous obligatoirement obligés de changer de FAI pour obtenir mieux ?

Peut-on résilier notre abonnement et se ré-inscrire dans la foulée pour bénéficier de l'offre ?

Est-ce-que l'abonnement est raccroché à une adresse ou à un nom ? N'étant pas mariés nous pourrions nous réabonner.

Merci pour vos réponses.

Cordialement