Laurentino Posté(e) le 24 juin 2020 Signaler Posté(e) le 24 juin 2020 Bonjour, Je vous explique ma situation, Je dois déménager courant Aout 2020 dans une maison neuve (propriétaire). Cette maison n'a actuellement aucun raccordement téléphonique, uniquement un fourreau vide qui va de la façade au poteau ou passe le réseau (présent sur mon terrain). J'ai contacter free dont un opérateur téléphonique m'a informé que free pouvait réaliser le raccordement téléphonique (cablage du poteau à la maison) mais j'ai bien peur que la personne que j'avais au bout du fil ne comprenait pas forcement bien la situation. Quelqu'un saurait-il m'informer si cela est bien réel ? Merci d'avance pour votre retour. Laurent. Citer
mecano91 Posté(e) le 24 juin 2020 Signaler Posté(e) le 24 juin 2020 Oui c'est possible de créer sa ligne en direct par free https://freebox-news.com/tutoriel/free-demarches-ouverture-ligne/free-creationEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés