Jaayaan Posté(e) le 24 juin 2020 Signaler Posté(e) le 24 juin 2020 Bonjour, Il y a plusieurs années de cela, j'avais une adresse email zimbra qui est la suivante : osmaninassera@free.fr Je n'arrive plus a y accéder, je pense me souvenir du mot de passe néanmoins j'ai l'impression qu'elle n'existes plus nul part ! J'ai essayé de la rechercher ici : https://ghostproject.fr/ , mais aucun résultat. Pareil ici : https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl , Je m'en remet donc a vous, merci beaucoup mon adresse est comme volatilisée Citer
mecano91 Posté(e) le 24 juin 2020 Signaler Posté(e) le 24 juin 2020 Recup compte ne dit pas qu'elle n'existe pas mais qu'elle n'est pas bloqué avez vous inscrit votre ancien mot de passe ? Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Jaayaan Posté(e) le 25 juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2020 Il y a 13 heures, mecano91 a dit : Recup compte ne dit pas qu'elle n'existe pas mais qu'elle n'est pas bloqué avez vous inscrit votre ancien mot de passe ? Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Oui, mais le site m'indique cela : "Ce compte n'est actuellement pas bloqué ou n'existe pas." C'est donc pour cela que j'en appelle a vous Citer
mecano91 Posté(e) le 25 juin 2020 Signaler Posté(e) le 25 juin 2020 Oui, mais le site m'indique cela : "Ce compte n'est actuellement pas bloqué ou n'existe pas." C'est donc pour cela que j'en appelle a vous Mais vous n'avez pas répondu à la question Avez vous inscrit votre mot de passe et si oui qu'est se que sa donné On veut bien vous aider mais sans éléments on ne peut rien faire Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Jaayaan Posté(e) le 26 juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2020 Effectivement, je suis désolé, je recommence. Je rentre mon adresse email dans recup compte ce qui me donne : J'entre donc ensuite mon ancien mot de passe, je valide, la page se recharge mais absolument rien n'a changé dans la page. J'espère que c'est donc plus clair cette fois ci. Citer
mecano91 Posté(e) le 26 juin 2020 Signaler Posté(e) le 26 juin 2020 C'est un pb de l'interface mais il me semblait qu'ils l'avaient corrigerDans se cas envoyer un message à abuse depuis une autre adresse email en justifiant votre identité et il vous enverrons un nouveau mot de passe Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés