JMDG Posté(e) le 21 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2020 (modifié) Bonjour, Je ne vis pas en France et j'au donc un abonnement mobile belge. IMPOSSIBLE de s'inscrire sur Free pour ouvrir un abonnement freebox pour mon lieu de résidence en France. Le formulaire n'avait pas prévu les numéros de mobile étrangers .... Que faire ? Modifié le 21 juin 2020 par JMDG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2020 Pour joindre le service client Free, il vous faudra alors composer le +33 1 78 56 95 60, au prix d’un appel classique vers la France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMDG Posté(e) le 21 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2020 (modifié) Ben oui ... pas le choix Merci Modifié le 21 juin 2020 par JMDG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2020 Essayez l'assistance via leur compte Twitter et faites leur remonter le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés