vincen Posté(e) le 19 juin 2020 Signaler Posté(e) le 19 juin 2020 Bonjour Sur une des deux lignes de mon compte Ma Ligne, il détecte le mauvais type de ligne ! Il indique FTTH PON alors que c'est de l'ADSL dégroupé ! Comment corriger ça ? (IP de la ligne: 82.64.80.100) Merci Vincèn Citer
mecano91 Posté(e) le 20 juin 2020 Signaler Posté(e) le 20 juin 2020 Bonjour Sur une des deux lignes de mon compte Ma Ligne, il détecte le mauvais type de ligne ! Il indique FTTH PON alors que c'est de l'ADSL dégroupé ! Comment corriger ça ? (IP de la ligne: 82.64.80.100) Merci VincènIl faut voir sa avec l' administrateur du site communautaire@Admin Free-reseau Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk 1 Citer
vincen Posté(e) le 23 juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2020 Le 20/06/2020 à 22:30, mecano91 a dit : Il faut voir sa avec l' administrateur du site communautaire @Admin Free-reseau Merci j'ai laissé un message sur le site web, j'attends la réponse... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.