Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je me permets d'ajouter ce topic car je viens de quitter Free après plus de 12 ans d'abonnement sans aucun geste commercial.

Pour couronner le tout, je me suis même fait prélever le dernier mois la veille de ma portabilité. Je paye donc une fois de plus 15,99 pour un jour d'utilisation.

En appelant le service client on me dit que c'est normal. Je ne suis pas trop en accord avec ce principe de normalité. Je souhaiterait être remboursé au prorata.

J'ai parcouru ce forum et un post faisait état que Free avait engagé une politique à l'avantage des clients en ne facturant que le prorata.

Je demande donc à ce que cela soit appliqué afin de ne pas en arriver jusqu'au médiateur des télécommunications.

 

Cordialement.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...