Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Facturation


Recommended Posts

Bonjour,

je me permets d'ajouter ce topic car je viens de quitter Free après plus de 12 ans d'abonnement sans aucun geste commercial.

Pour couronner le tout, je me suis même fait prélever le dernier mois la veille de ma portabilité. Je paye donc une fois de plus 15,99 pour un jour d'utilisation.

En appelant le service client on me dit que c'est normal. Je ne suis pas trop en accord avec ce principe de normalité. Je souhaiterait être remboursé au prorata.

J'ai parcouru ce forum et un post faisait état que Free avait engagé une politique à l'avantage des clients en ne facturant que le prorata.

Je demande donc à ce que cela soit appliqué afin de ne pas en arriver jusqu'au médiateur des télécommunications.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...