Invité Posté(e) le 16 juin 2020 Signaler Posté(e) le 16 juin 2020 Bonjour, J'ai reçu ma box le 10 juin. Je l'ai branchée dès réception et depuis elle reste bloquée à l'étape 4 avec l'inscription "attente réponse DHCP". J'ai tout de suite signalé le problème à Free au 32 44. Malgré les quelques tests effectués à distance avec un opérateur, la box est restée bloquée à cette étape 4. Un rendez-vous a été pris avec un technicien ORANGE pour aujourd'hui, mardi 16 juin. Il devait passer entre 9H et 11H mais personne n'est venu... En me connectant sur me suivi du ticket, il est écrit "Suite à la demande du 12/06/2020, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT). Maintenant, je n'ai plus aucun moyen de communiquer avec Free, le service en ligne m'indique qu'ils reviendront vers moi. Est-ce que quelqu'un peut m'aider et me dire combien de temps je vais rester sans téléphone et sans internet. Je précise que je suis en télé-travail et que je ne peux pas faire mon job ! Merci. Aurore Citer
mecano91 Posté(e) le 16 juin 2020 Signaler Posté(e) le 16 juin 2020 Essayer de les joindre via facetofree ou Twitter et signaler que vous êtes en télétravail vous devriez être prioritaire Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.