Mymi06 Posted June 15, 2020 Report Share Posted June 15, 2020 Bonsoir, Nous sommes exaspérés depuis des mois par les coupures TV ! Impossible de regarder le soir un film en entier sans de multiples coupures (déjà 4 ce soir) et cela commence vraiment à être pénible. Rencontrez-vous ce genre de soucis dans le secteur ?? Je pense à changer de fournisseur.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Part78 Posted June 17, 2020 Report Share Posted June 17, 2020 Bonjour j habite dans le 78 et j ai ces mêmes problèmes depuis plusieurs semaines. cela se limitait à une ou deux chaînes. Ce soir c est toutes les chaînes même après le redémarrage de ma box et du bloc Tv et en adsl Debit bas. de plus impossible de contacter le SAV. Internet fonctionne correctement pour le moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Part78 Posted June 18, 2020 Report Share Posted June 18, 2020 Bonjour Voici la suite de mes problèmes. J ai eu, ce matin, le SAV par le chat, ils ont détectés que la box player était défectueuse, pourtant elle a déjà été changée il y moins d un an. Ils ont été efficace, pour la prise en compte de ce dysfonctionnement, ensuite il a fallu téléphoner au 3244 car ce n est pas le même service qui gère les échanges, 2 mn d attente. Comme tout était indiqué par le technicien du SAV dans le dossier, ils ont refais un test et on conclut qu il fallait la changer. Il m en envoie une autre. En attendant ils m’ont conseillé de passer par la TNT sur ma box et cela fonctionne. voilà une bonne expérience. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.