Mymi06 Posté(e) le 15 juin 2020 Signaler Posté(e) le 15 juin 2020 Bonsoir, Nous sommes exaspérés depuis des mois par les coupures TV ! Impossible de regarder le soir un film en entier sans de multiples coupures (déjà 4 ce soir) et cela commence vraiment à être pénible. Rencontrez-vous ce genre de soucis dans le secteur ?? Je pense à changer de fournisseur.... Citer
Part78 Posté(e) le 17 juin 2020 Signaler Posté(e) le 17 juin 2020 Bonjour j habite dans le 78 et j ai ces mêmes problèmes depuis plusieurs semaines. cela se limitait à une ou deux chaînes. Ce soir c est toutes les chaînes même après le redémarrage de ma box et du bloc Tv et en adsl Debit bas. de plus impossible de contacter le SAV. Internet fonctionne correctement pour le moment. Citer
Part78 Posté(e) le 18 juin 2020 Signaler Posté(e) le 18 juin 2020 Bonjour Voici la suite de mes problèmes. J ai eu, ce matin, le SAV par le chat, ils ont détectés que la box player était défectueuse, pourtant elle a déjà été changée il y moins d un an. Ils ont été efficace, pour la prise en compte de ce dysfonctionnement, ensuite il a fallu téléphoner au 3244 car ce n est pas le même service qui gère les échanges, 2 mn d attente. Comme tout était indiqué par le technicien du SAV dans le dossier, ils ont refais un test et on conclut qu il fallait la changer. Il m en envoie une autre. En attendant ils m’ont conseillé de passer par la TNT sur ma box et cela fonctionne. voilà une bonne expérience. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.