redmamba Posté(e) le 15 juin 2020 Signaler Posté(e) le 15 juin 2020 Bonjour, Suite à une modification de mot passe sur un clavier sans fil défaillant. Je sais que mon mot de passe créer comporte 10 chiffres et lettres, suivant les indications de l'interlocuteur. je ne peux pas avoir de nouveau mot passe. J'ai envoyer 3 courriers sans suite aux coordonnées prescrites par Free, sans réponses. Comment faire pour renouveler mon mot de passe. Merci d'avance de votre aide et réponses. Cordialement. Romain Citer
mecano91 Posté(e) le 15 juin 2020 Signaler Posté(e) le 15 juin 2020 Essayer la page recupcompte https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.plEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.