Aneolia Posté(e) le 12 juin 2020 Signaler Posté(e) le 12 juin 2020 Bonjour, Depuis que j'ai changé le mot de passe pour se connecter à la Freebox car quelqu'un se connecter dessus, ça a changé le nom du réseau et ça ne capte pas sur l'ordinateur. Comment faire ? Merci. Citer
mecano91 Posté(e) le 12 juin 2020 Signaler Posté(e) le 12 juin 2020 Le mot de passe pour se connecter ou ? Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Aneolia Posté(e) le 12 juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2020 Le mot de passe pour se connecter à la Freebox. Citer
mecano91 Posté(e) le 12 juin 2020 Signaler Posté(e) le 12 juin 2020 Le mot de passe de connexion à la Freebox ne change absolument rien au wifi et peut se changer très simplement sur la page de connexion en cliquant sur le lien dédié puis en inscrivant le code affiché sur l'afficheur de la box Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
mecano91 Posté(e) le 12 juin 2020 Signaler Posté(e) le 12 juin 2020 Si vous n'aviez pas modifié votre wifi et pas d'autre paramètres personnalisé vous pouvez l rapidement reparamètrer le wifi en remettant votre box en configuration d'usine avec les touches tactiles et les menus sur l'afficheurEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés