rdu Posté(e) le 5 juin 2020 Signaler Posté(e) le 5 juin 2020 Bonsoir à tous, Je n'ai pas pu me connecter au VPN de ma boite cet apres-midi depuis ma freebox alors que je pouvais le faire depuis la 4g (free). Meme chose depuis la freebox d'un voisin (donc pas de blacklistage de mon ip). J'ai contacte le SAV free ou je suis tombe sur un assistant telephonique qui m'a affirme que comme lui pouvait faire un ping de mon vpn via le reseau free depuis le Maroc, free n'y etait pour rien :-). Je lui ai fait remarquer que le routage devait certainement être différent, mais il n'en démordait pas et était assez condescendant ;-). Ca s'est réglé vers 19h et en consultant le tableau des incidents, je vois que pas mal d'equipements sont redevenu verts vers cette heure-là, donc je pense que j'avais vu juste. Il aurait été + correct de la part de free de dire qu'ils avaient des equipement en rade à ce moment là... Citer
mecano91 Posté(e) le 5 juin 2020 Signaler Posté(e) le 5 juin 2020 Quel tableau des incidents ? Le personnel qui répond au téléphone ne sont pas des techniciens ils ne font que suivres les fiches sur leurs ordi et seulement si sa ne donne rien le pb est transmis à des techniciens Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
rdu Posté(e) le 6 juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2020 je veux parler de ca: https://www.free-reseau.fr/. Pas mal d'incident ont ete regles vers 19h semble-t-il. Citer
mecano91 Posté(e) le 6 juin 2020 Signaler Posté(e) le 6 juin 2020 Se n'est pas un tableau des incidents mais le site de se Forum communautaire sans lien avec free de plus sa n'indique que les pb sur les dslam Un vrai tableau d'incident c'est sa par exemple chez OVH http://travaux.ovh.net/Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
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