Liryc89 Posté(e) le 4 juin 2020 Signaler Posté(e) le 4 juin 2020 Bonjour, J'espère qu'ici quelqu'un pourra m'aider à faire avancer ma situation. J'ai pris un abonnement free delta S pour pouvoir mixer 4G/Adsl afin de répondre aux débits de consommation de mon loyer. Quelle erreur, le technicien France Télécom a effectué la migration et depuis plus de réseau. Lors de son intervention, j'étais encore chez Bouygues et cela fonctionnait. Après, il m'a dit c'est normal free n'a pas les mêmes têtes sur les baies donc c'est normal qu'il n'y ait plus de synchronisation sur la bbox, il faut attendre la box de chez free. J'ai reçu la Freebox est maintenant je suis bloqué sur l'étape n°2. Je voulais contacter le service technique par le biais du site free, cela m'a généré un ticket d'indicent maintenant impossible d'appeler de vive voix le service. Mon ticket a évolué de ticket pris en compte en "Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée." Me voilà bloqué sans internet, je trouve cela inadmissible que free me laisse sans estimation de temps de résolution de problème. Je suis enseignant et ma compagne est Principale d'adjointe d'un collège. Nous utilisons en cette période énormément internet pour gérer la crise sanitaire . Nous nous sentons pris en otage par free. J'ai lu que cela pouvait durer un mois entre l'intervention du technicien free et de celui de France Télécom. HELP ME ! Citer
Caloumajic Posté(e) le 4 juin 2020 Signaler Posté(e) le 4 juin 2020 Malheureusement tu ne peux pas faire grand chose à part attendre. Tu peux les relancer mais il faut que le technicien intervienne sur la baie et tu n'es pas tout seul (oui je sais c'est facile à dire quand tu n'es pas concerné mais je suis passé par là avec une inversion de cablage au début qui a pris du temps.) Ne te fie pas au délai donné car souvent cela va quand même plus vite (je dirais plutôt 15 jours dans ton cas que 1 mois mais ils préfèrent annoncer un peu plus au cas où.) Il faut passer en 4G en attendant si vous pouvez. Personnellement je suis en télétravail et je n'aurais rien touché niveau abonnement etc car justement c'est vraiment une période ou on a le plus besoin de notre connexion donc pas trop le moment de faire des changements de FAI ou de Forfait ou de Box etc. Citer
Liryc89 Posté(e) le 4 juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2020 Il y a 2 heures, Caloumajic a dit : Personnellement je suis en télétravail et je n'aurais rien touché niveau abonnement etc car justement c'est vraiment une période ou on a le plus besoin de notre connexion donc pas trop le moment de faire des changements de FAI ou de Forfait ou de Box etc. Sauf que lorsque tu as 4 enfants à la maison dont trois ados. Le réseau est sollicité, d'où mon choix de passer par la delta S pour combiner 4G/ADSL est répondre à la demande. Pour le coup s'est raté. Citer
Caloumajic Posté(e) le 4 juin 2020 Signaler Posté(e) le 4 juin 2020 Loin de moi l'idée de critiquer mais c'est sûr qu'un changement de FAI ça ne se fait pas en 2-3 jours donc dans tous les cas il faut attendre. Et c'est sur qu'en ces temps difficiles ce n'est pas le moment idéal. Citer
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