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Liryc89

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  1. Sauf que lorsque tu as 4 enfants à la maison dont trois ados. Le réseau est sollicité, d'où mon choix de passer par la delta S pour combiner 4G/ADSL est répondre à la demande. Pour le coup s'est raté.
  2. Bonjour, J'espère qu'ici quelqu'un pourra m'aider à faire avancer ma situation. J'ai pris un abonnement free delta S pour pouvoir mixer 4G/Adsl afin de répondre aux débits de consommation de mon loyer. Quelle erreur, le technicien France Télécom a effectué la migration et depuis plus de réseau. Lors de son intervention, j'étais encore chez Bouygues et cela fonctionnait. Après, il m'a dit c'est normal free n'a pas les mêmes têtes sur les baies donc c'est normal qu'il n'y ait plus de synchronisation sur la bbox, il faut attendre la box de chez free. J'ai reçu la Freebox est maintenant je suis bloqué sur l'étape n°2. Je voulais contacter le service technique par le biais du site free, cela m'a généré un ticket d'indicent maintenant impossible d'appeler de vive voix le service. Mon ticket a évolué de ticket pris en compte en "Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée." Me voilà bloqué sans internet, je trouve cela inadmissible que free me laisse sans estimation de temps de résolution de problème. Je suis enseignant et ma compagne est Principale d'adjointe d'un collège. Nous utilisons en cette période énormément internet pour gérer la crise sanitaire . Nous nous sentons pris en otage par free. J'ai lu que cela pouvait durer un mois entre l'intervention du technicien free et de celui de France Télécom. HELP ME !
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