Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Panne internet 19 e Paris


Messages recommandés

Bjr

depuis une semaine maintenant la connexion internet de notre immeuble est coupée, modem bloque en position 2... l’historique est un peu choquant sachant qu’en cette période de pandémie de nombreuses personnes sont en Télétravail. Donc mercredi après midi panne internet mercredi soir techniciens orange Réparent le répartiteur et sonnent à la porte demandant quel est notre réseau et s en vont ... je rappelle Free auprès de qui j ai un incident (Ma box obsolète n affichait plus l heure) le technicien très compétent m expliqué que Orange n a sûrement pas rebranché les autres opérateurs... j ai une Intervention  technique prévue mercredi après midi... soit une semaine de délai.... je ne sais pas ce qu il en est pour les autres utilisateurs de l immeuble mais une semaine quand on travaille en partage de connexion sur son forfait 4 G Bouygues cela fait long...et je trouve purement scandaleux que Orange ne communique pas aux autres opérateurs dont ils assurent les lignes les pannes et interventions sur les éléments essentiels au bon fonctionnement de ces lignes... nous sommes censés être dans une période d entraide et de solidarité... même si j entends bien que pour des soucis de domaine commercial les techniciens Orange ne puissent pas intervenir sans accord de Free Il serait souhaitable qu une communication s établisse entre vos deux entités...

 

le deuxième point qui mécontente c est le Délai d intervention de Free.... nous sommes plusieurs à être concernés dans l immeuble...même si le problème supplémentaire de box était un frein à la bonne exécution de l intervention technique d autres utilisateurs vous ont contactés....une semaine d interruption de fourniture internet quand le gouvernement demande à ce que l on soit en télétravail peut constituer un sacré frein à la Continuité  de  L activité professionnelle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...