Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour 

J'ai des problème récurrents avec le flux TV chez Free depuis mon abonnement il y à 20 mois

J'étais raccordé en ADSL et j'avais déjà ces problèmes de rupture d'image avec le message sur le téléviseur "Pas de connexion internet" 

Je suis relié par cable Ethernet entre ma box mini 4K et la box TV

Depuis janvier je suis raccordé en fibre optique un débit correct de 600 Mbits descendant 400 Mbits en ascendant.

Aucune réponse cohérente du service client Free à ce jour 

  • 6 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...