Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour 

J'ai des problème récurrents avec le flux TV chez Free depuis mon abonnement il y à 20 mois

J'étais raccordé en ADSL et j'avais déjà ces problèmes de rupture d'image avec le message sur le téléviseur "Pas de connexion internet" 

Je suis relié par cable Ethernet entre ma box mini 4K et la box TV

Depuis janvier je suis raccordé en fibre optique un débit correct de 600 Mbits descendant 400 Mbits en ascendant.

Aucune réponse cohérente du service client Free à ce jour 

  • 6 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...