krapp Posté(e) le 31 mai 2020 Signaler Posté(e) le 31 mai 2020 Bonjour J'ai des problème récurrents avec le flux TV chez Free depuis mon abonnement il y à 20 mois J'étais raccordé en ADSL et j'avais déjà ces problèmes de rupture d'image avec le message sur le téléviseur "Pas de connexion internet" Je suis relié par cable Ethernet entre ma box mini 4K et la box TV Depuis janvier je suis raccordé en fibre optique un débit correct de 600 Mbits descendant 400 Mbits en ascendant. Aucune réponse cohérente du service client Free à ce jour Citer
lipsy Posté(e) le 29 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2020 @krapp j ai le même problème que vous ! avez-vous eu un retour de free... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.