Djgishzofjfbzb Posté(e) le 28 mai 2020 Signaler Posté(e) le 28 mai 2020 (modifié) Madame, monsieur, Le 19 mars 2020 j'ai fais une demande de déménagement de ligne que vos services ont très rapidement mis en place. Le déménagement se faisant dans une maison neuve, la ligne était à installer. Un rendez vous a été pris avec le sous traitant automatiquement et dans les conditions compliquées liées à la pandémie covid19 pour le 26 mai 2019. C'est long mais au regard de la situation, on s'y fait. Malheureusement, le sous traitant n'a pas trouvé la borne d'arrivée du flux dans la rue. Il m'a dit que le dossier allait "être renvoyé", qu'un nouveau rendez vous serait pris avec une équipe documentée/équipée pour trouver la borne. (et peut être un peu plus dynamique simplement...) Je n'ai reçu aucune information depuis sur le dossier. (toujours en étape 4 sans nouvelle de France Telecom de mon côté) Je télétravaille en situation dégradée depuis 2 mois et demi, pourriez vous me donner l'état d'avancement du dossier s'il vous plait ? Bien cordialement, Modifié le 28 mai 2020 par AdriPhilip Citer
mecano91 Posté(e) le 28 mai 2020 Signaler Posté(e) le 28 mai 2020 Alors se ne sont pas " nos services " Puisqu ici cet un Forum communautaire indépendant de free animé par des clients comme vous et se sont pas des sous-traitant de free mais d'Orange qui câbles les lignes Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
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