Filip75 Posté(e) le 26 mai 2020 Signaler Posté(e) le 26 mai 2020 Merci de me proposer une solution pour récupérer le contenu d'un dossier spam. J'ai jeté par erreur l'ensemble des message de ce dossier et je m'attendais à les retrouver dans la corbeille mais ils n'y sont pas. Comment puis-je faire? Citer
Filip75 Posté(e) le 26 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2020 Juste dire qu'il s'agit de webmail ou zimbra. Dans webmail, s'appelle "pourriels" et dans zimbra "spams". Citer
Invité Posté(e) le 26 mai 2020 Signaler Posté(e) le 26 mai 2020 Si vous avez fait "vider le spam", c'est perdu. Citer
mecano91 Posté(e) le 26 mai 2020 Signaler Posté(e) le 26 mai 2020 Sa dépend chez certains fournisseurs le dossier spam est considéré comme une corbeille c'est d'ailleurs pour sa qu'il y a un message de confirmation du genre voulez vous vraiment supprimer définitivement ces messages et dans se cas c'est foutu car free comme la plupart des fournisseurs de boîte mail gratuite ne sauvegarde rien c'est a l'utilisateur de le faire Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Filip75 Posté(e) le 26 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2020 Oui mais dans ce cas précis, il ne m'a pas été demandé de confirmer. C'est une vraie erreur pensant que je vidais la corbeille. Citer
Invité Posté(e) le 26 mai 2020 Signaler Posté(e) le 26 mai 2020 Je ne reproduis pas avec le webmail Zimbra de Free : Citer
Filip75 Posté(e) le 26 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2020 Sur mon MacPro il ne me demande pas. Peut-être un réglage de configuration. Pourtant ces messages ne sont pas détruits de suite probablement. Citer
mecano91 Posté(e) le 26 mai 2020 Signaler Posté(e) le 26 mai 2020 Sur mon MacPro il ne me demande pas. Peut-être un réglage de configuration. Pourtant ces messages ne sont pas détruits de suite probablement.Normalement vu que c'est un site Web c'est indépendant du matériel utiliser pour s'y connecter le comportement ne devrait pas être différents que se soit sur Mac ou PC Après êtes vous sur de l'avoir supprimer parce-que par contre il y a d'autres actions qui par conte ne nécessite pas de confirmation comme le déplacement Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Filip75 Posté(e) le 26 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2020 (modifié) J'ai cliqué dans le carré à coté du petit drapeau en haut pour sélectionné tous les messages et j'ai cliqué ensuite sur supprimer Modifié le 26 mai 2020 par Filip75 Citer
Messages recommandés