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Posté(e)

Bonjour les amis, je vien en détresses vers vous. J’ai vraiment besoin d’aide.

donc je suis abonné freebox depuis genre 3 mois. mais toute ma famille amis etc sont tous chez free et je suis un ancien de free aussi.

je remarque sur ma facture d’avril et de mai que tout les appels mobile en france que j’ai effectué (mes parents) son classé dans les appels internationaux. Donc payant.

il n’y a pas un seul appel mobile gratuit. Or j’ai bien les appels mobile et fixe gratuit en france. Avec mon forfait freebox revolution a 39 €.

j’ai appelé l’assistance free au 3244. La dame sur qui je suis tomber me la bien confirmé que j’ai des appels gratuit.

MAIS, elle ma parler d’un cota a ne pas dépasser. C’est a dire des consommations abusif d’après elle.

apparemment j’ai droit a 172 appels.

( oui pendant le confinement mes parents on en passer bcp des appels c’est vrai)

elle ma dis au mois de mai par exemple vous avez passer 172 appel fixe donc tout les appels mobile on etait facturer par la suite. Daccord admetons que je veux bien y croire.

au mois d’avril je nest effectué que 144 appel fixe mais mes appels mobile on quand meme tous était facturé. 
donc meme si il y vraiment un cota a 172 appels vous voyez bien que au mois d’avril je n’est pas dépassé le cota et malgré tout chacun de nos appel mobile a etait facturé .

ma question es :

existe t’il vraiment un cota d’appel ? Si oui ou puis je le retrouver.

la deuxieme question et que si oui. Au mois d’avril je n’est pas dépassé ce cota alors pourquoi ne pas vouloir me rembourser ou quoi que ce sois.

aidez moi les amis s’il vous plait.

Posté(e)

Bonjour,

Jamais entendu parler de quota , il faudrait regarder dans les conditions de vente 

De plus Free a fait de la pub disant no limit pour certain forfait pendant le confinement et prolongé la chose jusqu'au 11 avril  ( pour les mobiles )

Il me semble savoir que passé un certain temps en communication avec certain pays ça coupe car par le passé il y e eut beaucoup d'abus avec le téléphone fixe

Maintenant il faudrait savoir ce que la dame qui vous a répondu entend par " abusif"

Le mieux est de leur envoyer un courier R/AR

 

Pour la seconde question je ne pense pas qu'il ouvre droit à un remboursement…..c'est  comme si on avait un forfait deux heure et consommé une heure….on ne peut demander d'être remboursé une heure

Cordialement 

Posté(e)

Merci pour cette reponse du coup j’ai monter un dossiers avec les factures etc tout bien détaillé.

reste plus cas attendre. En tout cas la facture de consommations de ce mois ci. Tt mes appels vers mobile sont gratuit. 
on verra je vous tiens au jus 

merci 🙏

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