Robbal Posté(e) le 22 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2020 Bonjour à toutes et à tous, Il faut déjà savoir que j'écris ce post pour le compte free de mes grands parents et pas pour moi-même. Pour des raisons que vous pourrez comprendre ces derniers sont dépassés par le sujet. Il leur est impossible depuis hier d'accéder à leurs comptes free online : qu'il s'agisse de la boîte mail "webmail free" (qui semble être devenue "Zimbra" ?) ou de l'accès au compte free, nous recevons le message suivant lorsque nous essayons de nous connecter : Or le compte free n'a pas été résilié. Dans l'attente de vos réponses et explications, je vous souhaite une agréable journée. Bien à vous, M. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.