Rachel George Posté(e) le 20 mai 2020 Signaler Posté(e) le 20 mai 2020 Bonjour, Je possède un adresse mail free, et sur mon mobile j'utilise mymail, Je peux recevoir des mails mais plus en envoyer, j'ai regardé des forums et on dit d'activer le serveur smtp sur mon espace abonné free, mais j'ai changé d'opérateur donc je n'ai plus accès à mon espace abonné free. Est ce que quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance Citer
mecano91 Posté(e) le 20 mai 2020 Signaler Posté(e) le 20 mai 2020 Alors pour le smtp soit vous activé le smtp authentifier et sa fonctionnera ou vous utilisez le bon serveur celui de votre opérateurs mobiles Pour se qui est de l'espace clients vous pouvez toujours y accéder puisqu'il dépend des identifiant de votre boîte mail et pas celui de votre ex connexion Internet Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.